750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ceopres98sagar

ceopres98sagar

Gratin de chou romanesco

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Politique de protection des donnees personnelles.Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gratin de chou romanesco : Recette de Gratin de chou romanesco - Marmiton

gratin de chou romanesco
Image source: 2.bp.blogspot.com

Recette de cuisine MarmitonEn ce moment, au diner, on alterne essentiellement soupes et gratins de legumes.Dans un petit saladier, battre les ?ufs avec la creme liquide, 25 grammes de parmesan, une pointe de muscade rapee, du sel et du poivre.Dans un plat a four prealablement beurre, disposer les fleurettes debout et assez serrees.Le parmesan doit etre legerement gratine.Joli gratin Bises Repondre Supprimer Reponses Repondre Ajouter un commentaire Charger la suite.Il faut donc varier les ingredients pour ne pas tomber dans la monotonie.Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest.Ce gratin un peu flan est dans la meme veine, en plus leger car il n'y a pas de pate.en tout cas, ca vaut le coup d'essayer.Quel plaisir de se regaler en mangeant de bons legumes.Repondre Supprimer Reponses Barbara 17 mars 2018 a 07:21 ouinn bis !!!:) Supprimer Reponses Repondre Repondre Les petits plats de Bea 16 mars 2018 a 23:35 Je trouve que ce chou est le plus festif entre tous les choux alors ce gratin le met bien en valeur bisou Repondre Supprimer Reponses Repondre pascaline 17 mars 2018 a 08:00 Un gratin sans pate, et sans trop de creme, ca devrait plaire a mon cher et tendre.

Terroir : le chou romanesco, l'autre prince de Bretagne - Comment planter des choux ?

gratin de chou romanesco
Image source: www.foodreporter.fr

Chou romanesco en gratin

A servir en accompagnement de poisson par exemple.Cette recette de gratin de chou romanesco est donc une recette originale et très colorée, la sauce est orangée par la présence de la tomate.Sa forme géométrique est très particulière, on utilise le chou romanesco non seulement pour son goût mais aussi parce qu'il est très décoratif, inutile d'en rajouter.Special verrines salees Recettes de Paques Recettes de tripes Idees de repas pour les fetes Qui suis-je Chou romanesco en gratin.

56768.56.34.99

Gratin de chou romanesco au chèvre

Coupez le fromage de chevre en petits des.Ces informations sont destinees au groupe Bayard, auquel NotreFamille.com.Ajoutez le lait progressivement en fouettant pour eviter les grumeaux.Faites chauffer l'huile dans une casserole.Ajoutez ensuite le fromage de chevre et laissez fondre a feu doux durant quelques minutes. Vos donnees postales sont susceptibles d?etre transmises a nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande a l?adresse ci-dessus.com appartient.Egouttez-les et disposez-les dans de petits ramequins.Plongez-les durant trois minutes dans un grand volume d'eau bouillante salee. Elles sont enregistrees dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'acceder a nos differents services comme les concours, les telechargements. Recette de Gratin chou romanesco.
 

gratin de chou romanesco
Image source: s-media-cache-ak0.pinimg.com

Pour ton petit plat effectivement le chou romanesco n'est plus a l'affiche de fevrier.Mais je n'avais pas pense a le comparer a un iguane en boule.C'est en trouvant la recette que j'ai eu envie de tester ce legume.Pas encore teste le chou kale non plus, il ne m'inspire pas vraiment.C'est fini elles repartent je vais pouvoir souffler un peu.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Et c'est sur St Jacques roties et julienne de Bellota.Un bon gratin reconfortant pour le soir, je prends.Je suis morte.mais maintenant que tu le dis. !!!;o)).Si vous voulez en faire un accompagnement d'une viande il suffira de ne pas mettre l'escalope de poulet dans le gratin et le tour est joue.Mais attention une fois sur Chicon-flette.Peu de gens aime le chou romanesco moi si meme si en fait je n'en fait peu je m'en rend compte.C'est un plat tout simple, vite fait et delicieux qui nous a fait un excellent repas du soir.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog.Je vous invite a ma table pour la decouvrir mais aussi je vous invite a partager mes balades et mes voyages.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Les 3 meilleurs médicaments pour maigrir Le remède miracle aux kilos superflus inquiète néanmoins certains professionnels qui redoutent une augmentation des dérives. Roselyne Bachelot a appelé à l'"utiliser avec précaution".Vou
  • l'encyclopédie pour enfants .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qu'est-ce que l'hydrocution ? Combien de temps apres manger mon enfant peut-il aller se baign
  • Envoyer mon Colissimo depuis ma boîte aux lettres Courrier, colis, bureaux de poste, tarifs. Decouvrez tous les services de La Poste, a destination des particuliers, des professionnels et des entreprises. Realisez en quelques clics vos envois de courrier, lettres recommandees. Tarifs Colissimo, Chro
  • Comment envoyer un colis en France Courrier, colis, bureaux de poste, tarifs. Decouvrez tous les services de La Poste, a destination des particuliers, des professionnels et des entreprises. Realisez en quelques clics vos envois de courrier, lettres recommandees. Tarifs Colissimo, Chro
  • modifier ou annuler un rendez-vous . Declarer ses conges Vous devez informer Pole emploi de toute absence superieure ou egale a 7 jours. Vous devez signaler dans les 72 heures toute absence de votr.Meilleure reponse: Tu penses que je dois leur passer un coup de fil pour confirmer ?. C
  • une pilule pour maigrir sans ordonnance Le remède miracle aux kilos superflus inquiète néanmoins certains professionnels qui redoutent une augmentation des dérives. Roselyne Bachelot a appelé à l'"utiliser avec précaution".Vou
  • Aliments aphrodisiaques Mythe ou réalité ? D’aucuns prétendent que certains aliments auraient une influence sur notre libido, voire multiplieraient nos proue
  • stephane Lovato
  • Chapon rôti aux marrons et aux champignons Decouvrez cette recette de Chapon de Noel traditionnel aux marrons et aux pommes dauphines expliquee par nos chefs. Chapon farci aux marrons ? Ingredients de la recette : 1 chapon d'environ 3 kg, 500 g de marrons frais, 2 oeufs, 1 oignon, Sel, po
  • Tokyo Ghoul Finally, the full version of katharsis, opening theme to Tokyo Ghoul:re Second Season! As usual, TK brings a combination of calm sections and his screaming t. FOLLOW ME ON TWITTER! https://twitter.com/YTHalcyonMusic Synthesia video: https://youtu.be/

Gratin avec chou romanesco

gratin de chou romanesco
Image source: img-3.journaldesfemmes.fr

 

Purée de chou romanesco au St-Môret, gratinée à la poitrine fumée et parmesan - Recette par auxdelicesdemanue

Gratin de chou-fleur et de chou romanesco a la bechamel. Un gratin d'hiver.. La recette par My Culinary Curriculum..

Vous recherchez une recette de gratin facile et rapide a realiser ? Essayez cette recette de chou romanesco en gratin..

Nettoyez le chou et coupez-le en petits fleurons. Plongez-les durant trois minutes dans un g...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article